Des bustes de Booba prochainement mis en vente sous forme de NFT

Des bustes de Booba prochainement mis en vente sous forme de NFT

15 views
0

Une série de 10 bustes à l’effigie de Booba vont être mis en vente dans le cadre de son dernier album, et être reproduit sous forme de NFT prochainement.

Des NFT du Booba bientôt disponibles

On savait déjà que le Duc s’intéressait aux cryptomonnaies, et c’est tout naturellement que Booba se tourne vers les objets de collections au travers des NFT.

Alors que son dixième et dernier album “ULTRA” vient d’être certifié disque de platine en France (100 000 exemplaires vendus), et comptabilise plus de 300 millions de streams premium dans le monde entier, Booba révèle une série de bustes créée en édition limitée à 10 exemplaires. La série vient célébrer la discographie mythique de Booba et les 10 albums sortis depuis le début de sa carrière en 2002 avec l’album “Temps mort”.

NFT Buste BOOBA
NFT Buste BOOBA

Chaque buste mesure 45 cm, et près environ 13,5 Kg et sera assorti d’un certificat d’authenticité. Chacun de ces bustes sera vendu au prix de 2500 TTC.

NFT Buste BOOBA

Le buste du Duc sera exposé dans la Galerie Ground Effect à Paris du 15 au 18 juillet 2021. Une autre version de ce buste verra prochainement le jour sous forme de NFT. À l’heure actuelle il n’existe pas d’information complémentaire sur les caractéristiques de ce buste mis en vente par la maison de disques de Booba.

Rendez-vous dans une semaine pour l’ouverture de cette vente qui s’annonce déjà épique.

Les NFT vont continuer à prendre de l’ampleur dans les différentes industries qu’il s’agisse de la musique, des jeux vidéo, et également de plus en plus pour valider des informations officielles au sein d’administrations publiques.

Champs obligatoires *