Warner Bros lance sa collection exclusive de NFT Space Jam

Warner Bros lance sa collection exclusive de NFT Space Jam

views
0

Le premier partenariat de Niftys.com, avec Warner Bros., mettra en vedette une collection de jetons non fongibles (NFT) en édition limitée de personnages du prochain film d’animation Space Jam : A New Legacy. Le film met en vedette le champion de basket-ball LeBron James et les Looney Tunes et sortira en salles et sur HBO Max le 16 juillet.

Warner lance sa collection de NFT sur Nifty’s

Warner Bros a annoncé une nouvelle collection NFT liée à la suite de Space Jam, le second volet avec LeBron James en remplacement de Michael Jordan. La collection contient un nombre impressionnant de 91 000 NFT en édition limitée mettant en vedette des personnages du film Space Jam : A New Legacy. Huit personnages Looney Toons seront présentés, dont Bugs Bunny, Tweety Bird, Daffy Duck et Porky Pig.

Bugs Bunny Space Jam NFT

Warner Bros attribuera un NFT en édition limitée à chaque utilisateur qui s’inscrit sur Nifty’s et visite la page de Space Jam pour réclamer son NFT de collection. Les fans ont également la chance de gagner un deuxième NFT en partageant une publication sur les réseaux sociaux.

Bugs Bunny Space Jam NFT
Bugs Bunny Space Jam NFT

Warner Bros travaille pour démocratiser les NFT

Palm NFT Studios a travaillé avec Warner Bros pour développer la collection Space Jam.

Nifty’s a été considéré comme un choix surprenant pour beaucoup d’accueillir cette collection, car il s’agit d’une très jeune start-up avec beaucoup moins d’expérience que d’autres plateformes (comme Wax par exemple) dans la gestion d’un tel projet. Pam Lifford, présidente des marques mondiales et des expériences pour Warner Bros, a déclaré que les deux sociétés avaient des objectifs communs d’apporter les NFT au grand public. “Cet objectif, combiné à notre souci constant de créer des liens durables pour nos fans, est ce qui rend ce programme NFT si excitant pour nous”, a-t-elle déclaré. “Et tandis que les NFT gagnent en popularité, nous sommes ravis de travailler avec Nifty’s pour amener ces opportunités d’engagement des fans au niveau supérieur.”

Dans le cadre de l’initiative, Nifty’s Inc a levé 10 millions de dollars lors d’un tour de table avec la participation de Polychain Capital, Ethereal Ventures, et plus encore. Selon la société, l’entreprise a reçu un nouveau soutien de plusieurs autres entités, notamment Coinbase Ventures, Dapper Labs, Samsung Next et Topps, entre autres.

Selon le PDG et co-fondateur de Nifty’s, Jeff Marsilio, “nous mettons l’accent sur la communauté, l’engagement, l’innovation, des choses qui vont au-delà de l’achat et de la vente”.

Champs obligatoires *